un forum sans vie

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

un forum sans vie

Messagede ELPIBEDORO » 24 Sep 2006, 19:04

salut les amis :wink:

le concour est suprimer d'accord avec les modo car il ne ce plaigne pas des copier coller de nos prono mais du manque de dialogue :!:

je ne vois comment les chose vos changer ici :!:

car concour ou no quand on propose des pari sur les double poste il reste toujours ou presque sans reponse ni des forumeur ni les modos qui sont les premier a ce plaindre ne participe au dialogue sur le forum :cry:

en ce qui concernne les groupe ses pas avec cela que les chose vos avancer car si on discute dans les groupe il serait peut etre plus interressant de le faire dans les double poste pour ceux qui comme moi ne savais entrer dans ses fameux groupe que l'on vat suprimer :lol:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede OliVe » 25 Sep 2006, 23:42

Au niveau du concours, on va le stoper à partir du mois prochain. Ca nous laissera le temps de réfléchir à d'autres choses :roll:.

En fait il n'y a pas que le 'manque de dialogue' qui nous a pousser à prendre cette décision, car je trouve quand meme qu'il y en a ! par rapport aux nombres de personnes qui passent sur le forum régulièrement. Il y a d'autres raisons aussi :roll: (elles n'ont rien à voir avec le temps que l'on passe à gérer le concours). Il y a donc plusieurs choses qui nous poussent à prendre un peu de recul.

Mais bon, le concours aura quand meme lieu le mois prochain, mais juste pour le fun :p
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede jcgros » 05 Fév 2007, 16:58

Et oui c'est tout simplement incroyable comme sur aucun forum les gens ne désirent partager les choses qui nous permettraient réellement de gagner tous ensemble.

Perso, je trouve super cette décision d'arrêter les concours. De toutes façon à part vous prendre du temps cela ne servait pas à grand chose. Il y a maintenant la possibilité d'en faire un forum de qualités sans aucune pollution. Perso ca me plairai d'apporter ma contribution en espérant que d'autres suivent.

Par exemple donner les compte rendu du foot portugais ou allemand que l'on peut suivre en vidéo sur bwin serait pas mal. Idema vec les matchs de tennis que l'on peut suivre aussi en vidéo sur betfair. Le volley italien est aussi présent en vidéo sur bwin. Bref il y a de quoi faire. Je pense aussi que l'on peut discuter des championnats que l'on connait le mieux. Les paris sur des championnats exotiques comme le volley féminin belge ou le futsal du même pays sont des pistes intéressantes car il y a toujours des value bets.

Bref remotivons les personnes qui en valent la peine et faisons un forum différent des autres.
jcgros
Nouveau membre

Messagede Mrpronostic » 05 Fév 2007, 18:30

Salut jcgros !!

La nouvelle version du site Tupari est en construction !! le site ne fera pas de concours ça c'est certain, avec Sammuel on a un objectif qui est d'informer aux mieux les gens sur les paris sportifs et de faire partager ses pronos.

Sinon pour ce qui est de la loi francaise sur les jeux online ça me fait un peu peur lol on va se remettre à jouer à cote et match je crois :lol: :lol:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede jcgros » 05 Fév 2007, 18:36

Pas de problème pour moi je suis belge lol.
jcgros
Nouveau membre

Messagede OliVe » 05 Fév 2007, 18:38

Cette fois, le site ne sera pas basé sur le concours, mais sur les statistiques !

On a prévu une section de statistiques très completes sur le football 8-)
Je ne vous en dit pas plus !!

Et quelques autres choses qui vous seront utiles je pense :roll:
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 05 Fév 2007, 20:07

J'aime bien les messages du style "un forum sans vie" !!! au lieu d'écrire un message comme ça le mieux c'est de poster des messages non? :-o

J'espère que le nouveau site plaira, en tout cas même si je suis le seul à poster sur le forum ça ne me dérange pas j'aime bien parler tout seul :mdr:

Ok je sors !! :oops:

P.S. : Sammuel le serveur n'est pas à l'heure il est 18h56 :mrgreen:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede OliVe » 05 Fév 2007, 20:19

tu n'as qu'a retarder ta montre, comme ca tu seras à l'heure !! :lol:

arf satané horloge, je vais m'en occuper sérieusement pour le prochain site :wink:

Sinon, je ne poste plus sur le TP actuel, car il va bientot changer donc... je me réserve pour le prochain :!: :twisted:
Image
OliVe
Membre habitué

Retourner vers Annonces