Je viens de terminer un petit tournoi 3$ et je viens de terminer. Je perds sur ce coup :
J'étais BB et seule la personne qui était de SM jouait... elle paye la blind... je relance avant flop...
LE FLOP : 10 V R
Je lui fais tapis car je ne voulais pas qu'il touche une quinte... j'étais sur qu'il avait un tirage quinte alors je lui mets tapis pour le faire réfléchir. Lui il paye mon tapis avec Dame et 5
Donc après flop moi j'avais un tirage quinte + une paire de rois... au pire j'avais une paire en fait.
LE TURN : 3
LA RIVER....................................... UN AS :pleure:
La carte que je ne voulais pas voir lol forcement elle est tombée...
En gagnant ce coup je remontais dans les 15 premiers du tournois (places payées 17).
Juste avant j'avais fait un autre tournoi et j'ai perdu dans le même style sur la river...
Je ne pense pas avoir mal joué ? Je le voyais sur un tirage quinte après flop... normal vous allez me dire quand on voit le flop... Moi aussi j'avais un tirage quinte mais j'avais quand même la paire la plus haute du flop... donc j'avais plus de chance de gagner le coup...
Au niveau des jetons j'en avais plus que lui donc s'il perd le coup bah "au revoir" !
That's Poker :langue: