une petite dernière grille pour l'année 2007?

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

une petite dernière grille pour l'année 2007?

Messagede bioman » 17 Déc 2007, 16:29

salut les amis! (notamment nos admin Michael et Denis:content:).

Pour finir l'année en beauté, pourriez vous nous faire une grille en plus?

Etant donné qu'il n'y a que les Anglais qui joueront entre noel et le jour de l'an je me suis dit qu'une petite grille "spéciale" "boxing day" serait sympa:cingle: non?

Et pourquoi pas en inserer une ou deux dans le mois en 2008 spéciale championnat étranger?( espagne , angleterre, allemagne, italie...etc) ;

voilà.

j'attend vos avis :aurevoir:

biomannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bioman
Membre

Messagede OliVe » 18 Déc 2007, 21:02

Ok si tu veux ^^

Demandons aux autres participants ! Ludo et Zebulon :clindoeil:

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de concours le mois prochain vu que le nombre de participants est toujours le meme :chris:

Betway m'a dit que cela ne les interesseraient pas de doter le concours s'il n'y a que 3 participants !! ce que je comprends parfaitement...
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Pas De Soucis

Messagede ludo » 18 Déc 2007, 23:16

Moi je ne voit pas de soucis a l'integration de ligue etrangere, comme vous le souhaitez
ludo
Nouveau membre

Messagede bioman » 19 Déc 2007, 16:26

Denis;11916 a écrit:Ok si tu veux ^^

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de concours le mois prochain vu que le nombre de participants est toujours le meme :chris:

Betway m'a dit que cela ne les interesseraient pas de doter le concours s'il n'y a que 3 participants !! ce que je comprends parfaitement...

ça c'est moins cool :enerve: mais je comprend aussi.j'ai essayé de faire un peu de pub sur un forum de pari que je connais mais je me suis fait moderer:enerve:.

c'est vrai que ça se comprend que betway veuille pas sponsoriser si on est toujours les 3 même mais comment faire pour attirer du monde alors?perso j'ai pas de solution miracle ; si qq en a une je suis preneur:hum:
bioman
Membre

Messagede OliVe » 19 Déc 2007, 17:40

:rigole::rigole:

Le dernier concours que l'on a fait sur TP, au départ nous n'étions pas nombreux, mais quelques mois après nous étions 20/30 :chris:

La, je ne sais pas pourquoi, peu de monde est interessé ! pourtant il est plus simple que ceux que l'on peut voir sur d'autres forums ^^

Donc au pire, si cela ne vous dérange pas, on pourrait continuer ce petit concours entre nous, c'est a dire avec Micka et moi en plus ! Comme ca on sera 5 ^^ mais il n'y aura rien a gagner. Puis si d'autres personnes s'inscrivent on pourra de nouveau doter le concours !
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede Zebulon » 20 Déc 2007, 01:44

J'suis d'accord pour la grille étrangère :content:

Ben ouais les admins, participez avec nous au concours ça ramenera du monde :yahoo:
Zebulon
Membre

Messagede OliVe » 20 Déc 2007, 01:51

Oki, mais ce sera pas avant le mois prochain ! encore que... je peux m'échauffer sur les dernières grilles du mois de décembre :clindoeil:
Image
OliVe
Membre habitué

Retourner vers Annonces