Vous essayez de déposer de l'argent par carte bancaire sur votre compte bookmaker mais vous n'y arrivez pas ?
Voici une astuce pour pouvoir déposer de l'argent en quelques secondes chez un bookmaker sachant que vous n'y arrivait pas... car votre banque refuse le paiement ! à cause d'une loi qui a été mise en place il y a déjà quelques années...
On peut se demander à quoi elle sert vu qu'il y a plusieurs façons légales de pouvoir déposer sans utiliser sa carte bancaire et d'une manière aussi rapide !
La façon la plus rapide étant d'utiliser la création d'un numéro de carte bancaire virtuelle.
Vous pouvez créer un numéro virtuel directement sur le site de votre banque si cette dernière propose ce genre de service ! moi par exemple je suis au crédit mutuel (cic) et j'utilise le service P@yweb Card. Par contre il faut payer ! vous avez le choix entre deux options : soit vous payer 0,50 la génération d'un numéro de carte virtuelle, soit vous payer un abonnement de 6 euros pour une année complète !
Si votre banque ne propose pas ce genre de service, vous pouvez passer par un site comme entropay.com. Je ne connaissais pas du tout ce site ! en fait c'est quand mon dépôt par CB chez betway a été refusé que ce bookmaker m'a proposé deux solutions entre neteller.com ou entropay.com !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à poster des messages sur le forum ! Je me ferais un plaisir de vous répondre