WINAMAX

Discutons du poker et de tout ce qui y touche !

WINAMAX

Messagede ELPIBEDORO » 31 Oct 2006, 20:04

salut les amis du poker :wink:

avec mon orthographe qui est tres mauvais je vais essayer de vous expliquez
du mieux possible :roll:

voila j'ai participer comme tout les soir sur winamax au freeroll et j'ai finalement decrocher un petit lot de 1 d 75 c le debut de la fortune :D

avec cette petite somme je me suis inscrit sur un tournoi a une seule table 10 joueurs les moin chere 1 d 0.10 l'entrer et avec beaucoup de chance
je gagne le tournoi gains 5 dollars :!:

au total j'ai realiser 4 tournoi du meme type sur les 4 je fini une fois premier une fois deuxieme et une fois troisieme :!:
mais le probleme n'est pas d'avoir reussit d'ecrocher 3 x sur 4 des lots et oui car le top 3 paye dans ce type de tournoi .
mais je me suis tres vite appercu que sur les dix joueur a tables la mointier d'entre nous etait des ROBOTS a winamax :shock: et oui les amis des ROBOTS je suis degouter car je pensais que ces tournoi etait fait pour nous joueur et no contre les robots du book je suis decu :cry:

alors moi et un copin on a l'intantion de creer un tournoi de ce type en private ou le droit d'entrer sera de 5.50 dollars on recherche dix joueurs
si quelqu'un ici est interresser fait le moi savoir car je fixe une date et heure et je vous envoye par mp le nom de la table avec sont mon de passe ok
:?:

au moin ce sera un tournoi entre vivants :D et no pas contre le book :wink:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Retourner vers Poker