WTA - US OPEN - Du 28/08 au 10/09

Discutez et partagez vos paris sportifs sur d'autres sports : Tennis, Hockey sur glace, Basketball, etc...

WTA - US OPEN - Du 28/08 au 10/09

Messagede mortelune81 » 01 Sep 2006, 14:41

Sport : Tennis, US OPEN, WTA.
Pari : SCHNYDER / BARTOLI , Over 20,5 jeux @1,80 chez GAMEBOOKERS
Heure : 22h30

Match du troisième tour entre le suissesse Patty Schnyder et la francaise Marion Bartoli, et il faut dire que ce sont deux joueuses assez imprévisibles qui s'affrontent, et capables du meilleur comme du pire. Le meilleur c'est quand Patty a atteint la finale à Standford, ou fait encore deux demies à San Diego ou Cincinnati, et le pire c'est de se faire sortir par Sun au premier tour de New Haven. Bartoli est capable de se faire sortir par une joueuse mal classée, mais elle parait en forme ces derniers temps, et a battu une Petrova retrouvée recemment.
La suissesse,27 ans et 8ème mondiale est sur sa meilleure surface, tout comme Marion qui a 21 ans, est 25ème mondiale. Je pense que la suissesse est legerement au dessus, mais sur dur les deux joueuses ne sont pas trop éloignées, et Patty pourrait souffrir pour sortir Bartoli.
D'ailleurs leur deux rencontres ont passé le cut :
2004 OPEN AUSTRALIE SCHNYDER 6/4 2/6 6/3
2005 STANFORD SCHNYDER 6/4 7/5
Vu la forme de Marion, l'irrégularité de Patty, la rencontre pourrait aller aux trois sets, ce qui serait automatiquement gagnant. Mais deux sets serrés suffisent...
mortelune81
Membre habitué

Messagede Louny59 » 04 Sep 2006, 14:20

Sport:Tennis-US OPEN-WTA
Pari:MAURESMO-WILLIAMS.S---> Mauresmo@2.35 Chez Pinnacle
Heure:01h00

Notre Amélie nationale n°1 mondiale contre la revenante Serena Williams 91 e mondiale.
Curieusement Amélie a le rôle d'outsider surement a cause des ses récentes blessures mais il ne faut pas oublier que Serena a interrompu sa carriere un long moment aussi. Malgré de bons matchs de rentré je pense que Serena aura du mal a batre la n° 1 mondiale.
En effet serena a perdu en 1/2 au tournoi de Cincinnati contre Zvonareva, 34 e mondiale et puis en 1/2 contre Jankovic, 20 e, à Los angeles.
Mais j'ai constaté que Serena n'a pas encore joué contre une joueuse classé dans le top 10 donc forcément jouer la n°1, ce ne sera pas la meme histoire.
Amélie a été blessé par 2 fois mais ce n'était pas des blessures importantes, je pense plutôt qu'ellle a voulut prendre aucun risque afin d'être au top physiquement pour L'US Open.
Les masters et tournois du grand chelem sont des priorités dorénavant pour Amélie qui a gagné 2 tournois du grand chelem cette année en Australie et à Wimbledon.
Amélie doit défendre son statue de n°1 mondiale et je pense qu'elle va battre serena.
Je rajouterais pour finir que sa surface préféré est le dur et le fait qu'elle a gagné Wimbledon sur l'herbe montre qu'Amélie est au sommet de sa carriere cette année.
Louny59
Membre habitué

Messagede mortelune81 » 04 Sep 2006, 15:00

Sport : Tennis, US OPEN, WTA.
Pari : SAFINA / RAZZANO, Over 19,5 jeux @ 1,85 chez EUROBET
Heure : 20h15

Match des huitièmes de finale entre la russe Dinara Safina et la francaise Virginie Razzano. Si l'on regarde le classement ( 100 places d'écart) on pourrait croire que Safina va s'imposer facilement, mais je pense que ce sera un match serré entre deux joueuses assez équivalentes sur dur.
Safina, n13 mondiale, est plus à l'aise sur terre battue où elle réalise ses meilleures perfs ( QF à Roland), sur dur elle reste une joueuse difficile mais pas imbattable. Elle a passé trois tours faciles face à des joueuses loin de son niveau.
Razzano est 112ème mondiale, et si comme je lisais dans l'équipe le classement de Novak est le plus gros mensonge du tournoi, celui de Virginie arrive en second, car la francaise a chuté suite à une blessure à la main, et elle retrouve à peine le plaisir de jouer sans douleur. 35ème l'an passé, elle a le niveau d'une Top 30, et d'ailleurs Hingis en a fait les frais au second tour. Virginie joue bien, elle est agressive, va de l'avant, n'a pas peur de Safina avec qui elle s'est entrainé en début de tournoi, elle peut donc sans problème lui prendre un set, et plus si affinités...
Les confrontations montrent bien que l'écart entre les deux n'est pas énorme, Safina mène 2-1 (aucune rencontre sur dur), Et une des défaites de virginie l'avait été en trois sets.
Ce solir, je sens que l'a francaise peut faire un exploit, mais je me contenterais bien déjà qu'elle pousse Safina en trois sets, car le pari serait gagnant, pour ce cut un peu bas qui devrait passer avec un match serré (même en deux sets).
mortelune81
Membre habitué

Messagede Unibet » 04 Sep 2006, 16:59

Sport: TENNIS - US OPEN
Pari: Davenport L. v Schnyder P. :arrow: Victoire de Davenport à 1.363 chez Sportingbet.
Heure: 18h30

:arrow: Huitième de finale de l'US OPEN ce soir entre l'expérimentée de 30 ans cette année classée 11ème au Rollover, Davenport, et la 8ème mondiale âgée de 28 ans qui est moyenne sur cette surface qui est le dur mais possède un bon bilan de 35 victoires pour 17 défaites.
Son adversaire possède également un bon bilan mais a peu joué cette année avec 14 victoires contre 5 défaites mais celle-ci n'a fait que des tournois sur dur depuis le 25 Juillet 2005 :(): et a brilé à l'Australia Open en gagnant face à la 1ère mondiale Amélie Mauresmo où encore Kuznetsova avant de s'incliner en 3 sets en quart de finale face à Justine Henin-Hardenne.
Ces 2 joueuses se sont déjà rencontrées 11 fois dont 9 victoires pour Lindsay Davenport, voici les confrontations sur dur:

2005 Dubai SF Hard (O) L.DAVENPORT 4-6 7-5 6-1
2005 Zurich FR Hard (I) L.DAVENPORT 7-6(5) 6-3
2005 W.T.A. Tour Championships Hard (I) L.DAVENPORT 6-3 7-5

2002 Zurich FR Hard (I) P.SCHNYDER 7-6(5) 6-7(8) 3-6
1997 Atlanta 16 Hard (O) L.DAVENPORT 6-3 6-2
1997 US Open 32 Hard (O) L.DAVENPORT 1-6 6-1 6-4
1999 Sydney QF Hard (O) L.DAVENPORT 6-2 6-3

6 Victoires en 7 confrontations sur dur !!!!
Tout est dit, victoire de Davenport !
Unibet
Membre habitué

Messagede mortelune81 » 08 Sep 2006, 11:42

Sport : Tennis, US Open, WTA.
Pari : JANKOVIC / HENIN, Over 19,5 jeux @ 1,65 chez BWIN
Heure : 19h30

Demi finale qui oppose l'inévitable justine Hénin à la serbe Jelena Jankovic. Il y a un risque sur ce match car c'est la première demi finale en grand chelem de la serbe et elle pourrait être rattraper par l'enjeu... Mais elle a 21 ans, et est en pleine progression, de plus elle marche au moral, et en ce moment il est au beau fixe, alors elle est capable à mon avis du meilleur.
Illustration début d'année, Jankovic se cherche, accumule les défaites, résultat de janvier à mai, 1v pour 10d...Déclic au tournoi de Rome où elle atteint les quarts, depuis 31 v pour 10d seulement ( et faut voir les adversaires!!!), et dernièrement elle a atteint la finale de Los Angeles ou Dementieva l'a stoppé en trois sets. Au passage elle a poussé deux fois Clijsters au trois sets, et sur cette quinzaine elle a battu en trois sets la prometteuse Vaidisova, Kuznetsova, et atomisé en quart Dementieva (elle ne lui a laissé que 4 jeux), alors la serbe, 20ème mondiale, vaut beaucoup mieux...
Henin, difficile de faire mieux, 53 v pour 6 d, trois finales de grands chelems, 5 titres sur toutes les surfaces (Sydney, Dubai, RG, Eastbourne et New Haven), elle est n2 et attend une revanche face à Amélie, elle est en forme, n'a laissé qu'un set à Sugiyama, vient de battre Davenport en 2 sets (6/4, 6/4). Elle reste quand même meilleure sur terre battue, mais son pourcentage de victoire sur dur est excellent.
Les deux joueuses se sont rencontrées une seule fois, et Justine l'avait emporté 5/7 6/4 6/3, un match accroché. Je pense que le cut de BWIN est un peu bas, car les autres books proposent un 21,5 beaucoup plus conforme pour ce match. Surtout que les deux joueuses sont de bonnes relanceuses, et l'on devrait voir des breaks et des rebondissements. En plus Justine s'est plainte de douleurs aprés son match face à Davenport, ce qui pourrait favoriser Jelena, et aprés à ce niveau là, sur le nuage qu'occupe la serbe, elle pourrait faire bien mieux que marquer 8 jeux...
mortelune81
Membre habitué

Messagede Bigdidi » 08 Sep 2006, 12:19

Sport : Tennis, US Open, WTA.
Pari : Jankovic-Hénin ==> Will Hénin win 2-0? ==> No @ 2.5 sur Pinnacle
Heure : 19h30

Demi Finale de l'US Open entre la Belge Justine Hénin et la Serbe Jelena Jankovic.

Hénin, 2ème à la WTA, est incontestablement avec Mauresmo la joueuse de l'année: en effet, jusqu'à présent, elle est toujours allé en finale des 3 tournois du Grand Chelem disputés jusqu'à présent. Elle a l'occasion de faire la passe de 4 en cas de victoire aujourd'hui. La Belge n'a pas rencontré de grandes difficultés pour se frayer un chemin dans le dernier carré puisqu'elle n'a perdu qu'un set (face à Sugiyama) et reste sur une victoire face à Davenport.
Jankovic l'invité surprise de ces demi finale. Pourtant, si l'on y regarde bien, la Serbe a réalisé de superbe résultats ces derniers temps: quart de finale à Cincinnati et finale à Los Angeles entre autre. Les matchs qu'elle a perdue furent chaque fois contre des joueuses en grande forme (CLijsters entre autre). Dans ce tournoi, elle a éliminé Vaidiosva, Kuznetsova, et Dementieva, ce qui est tout à son mérite dans un parcours difficile.

La Serbe est en forme, Hénin a ressenti des douleurs lors de son dernier match. Si l'enjeu ne l'emporte pas et que Janko joue comme elle l'a fait jusqu'à présent, elle peut très bien lui prendre un set. Je joue donc ce paris certe un peu risqué, mais qui vaut le coup d'être tenté.
Il n'est pas grand pour rien !
Bigdidi
Membre habitué

Messagede Bigdidi » 09 Sep 2006, 20:07

Tennis WTA Tennis
Pari: Sharapova - Hénin ==> Will Henin win 2-0? ==> No @ 1.373 sur Pinnacle
Heure 1H

Finale du dernier tournoi du Grand Chelem de l'année entre Maria Sharapova, 4ème mondiale, et Justine Hénin, 2ème.

Hénin est avec Mauresmo la joueuse de l'année: 4 tournois du Grand Chelem pour autant de finales, celà inspire le respect. Une seule des 3 précédentes a été gagnante, mais la Belge ne se présente pas au mieux. Après des premiers tours faciles ou elle ne céda qu'un set face à Sugiyama, la Belge est passée à 2 doigts de la défaite en 1/2 face à Jankovic qui menait 6-4; 4-2 avec balle de 5-2. La Serbe a ensuite complètement craquée et la Belge l'emporta. Hénin a de plus des problèmes physiques puisqu'elle se plaint du dos depuis les 1/4 de finale.
Masha de son côté réalise un superbe tournoi: une seule manche de perdue en 1/2 contre Mauresmo à qui elle infligea deux roues de bycyclettes. Globalement, elle fut impressionnante dans ce tournoi et se présente contrairement à la Belge très affutéé physiquement.

Justine a gagné 4 de leurs 5 matchs mais Maria l'a déjà battu sur dur. Je pense que la Russe peut gagner, mais je vais jouer le fait qu'elle gagne au moins un set, ce qui est probable.
Il n'est pas grand pour rien !
Bigdidi
Membre habitué

Retourner vers Autres sports