Y a t'il des amateurs de poker dans le coin ??

Discutons du poker et de tout ce qui y touche !

Y a t'il des amateurs de poker dans le coin ??

Messagede OliVe » 28 Sep 2006, 16:38

Salut,

Le 8 octobre prochain winamax organise un concours de poker... avec en autre Patrick Bruel 8-).

Patrick participera à ce tournoi et il y a une prime spécial pour celui qui le battra.

Cela va faire plusieurs mois déjà que je m'interesse au poker et plus particulièrement au hold'em. Perso, je viens de m'y inscrire :lol:.

Jusqu'à présent, je ne jouais que pour le fun... histoire de me roder au poker en ligne... et j'ai bien envie de faire un petit tournoi pour voir si je me débrouille bien ou non :roll:.

Plus d'infos ici :
http://www.winamax.fr/actualites_tournoi-patrick-bruel-

Si vous n'avez pas de compte chez winamax, merci d'utiliser ce lien :
http://www.tupari.com/bookmaker-winamax-22.html

Le droit d'inscription est de 10$+1$ => 11$ ^^

Je n'incite personne à y participer ! mais juste informer ceux et celles qui pourrait etre interessé à y participer.

++
Sammuel
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede bdfrank » 01 Oct 2006, 10:42

Hello

Je joue depuis InterPari (même logiciel et mêmes joueurs) depuis 2-3 mois.

Pour s'entraîner, il y a 5 freerolls quotidiens :
10h (10 premiers, de USD 4 à USD 2)
12h (20 premiers, de USD 14 à USD 2)
16h (10 premiers, de USD 4 à USD 2)
20h (20 premiers, de USD 14 à USD 2)
22h (20 premiers, de USD 14 à USD 2)

Il y a généralement de 100 à 450 participants
Si vous aimez le monde, tous les samedis soirs 20h :
Lucky Dollar - coût : USD 1.00.
Il y a toujours le max : 2400 joueurs. La partie (pour gagner) dure facilement plus de 4h

A+
bdfrank
Membre habitué

Messagede fonrege » 03 Oct 2006, 19:15

Salut les amateurs de Poker.

Personnellement, je suis inscrit à Poker 770, il y a des tournois gratuits avec maxi 500 joueurs un à 12H45 et l'autre à 0H00.
Sinon j'ai vu le tournoi qu'organise Winamax en regardant le Word Poker Tour sur Canal+ et Patrick Bruel en a fait la pub. Je suis tenté de m'y inscrire, pas vraiment pour gagner, mais pour le fun.

Si vous voulez parler Poker, je suis preneurs.

A Bientôt.
fonrege
Membre

Messagede OliVe » 03 Oct 2006, 20:04

Oui moi aussi je regarde cette émission sur canal+ :D.

C'est très sympas à regarder ! et c'est labas, que j'ai vu que winamax organisait un concours.
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede ELPIBEDORO » 03 Oct 2006, 20:14

salut les amis je regarde souvant le pocker sur canal et je trouve ca tres bien j'aimerais bien minisier a ce jeux tres dangereux ou peut ton apprendre les regle et jouer pour le fun histoire d'apprendre a metriser le jeux :?:
merci @+
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede OliVe » 03 Oct 2006, 20:41

Chez winamax tu peux jouer pour le fun. C'est comme ça que j'ai commencé à jouer au poker hold'em.

Tu as toutes les règles de ce jeu sur leur site :
http://www.winamax.com/le-hold-em-de-a-a-z_les-regles

Au départ, tu as 1000$ pour le fun et si tu les perds, tu peux recharger ton compte autant de fois que tu veux et gratuitement.

Sinon, pour ceux qui joue en réel, y a moyen de commencer doucement avec des mises de 0.5/1$ et avec limite.

J'ai joué plusieurs heures en mode fun, mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de bluffeurs ^^ En mode réel, ils se couchent plus vite :lol:.
Le mode fun est quand meme un excellent moyen d'apprendre à jouer à ce jeu.

Dimanche, je vais participer à mon premier tournoi... juste pour rigoler un peu ^^ J'espère que je vais tomber sur P14B :lol:.
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede ELPIBEDORO » 03 Oct 2006, 20:51

j'essaye de m'inscrir sur le lien que tu mas donner mais quand je rentre mon adresse 1 il me dit invalid adresse
je rentre bien le nom de ma rue a cet endroit :?:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede ELPIBEDORO » 03 Oct 2006, 21:00

voila je suis inscrit sur winamax
je ne trouve pas comment faire pour jouer pour le fun avec les 1000 s :?:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede fonrege » 04 Oct 2006, 19:37

Généralement tous les sites proposent un mode fun et un mode réel. Au début j'ai testé le monde fun, c'est à dire gratuit, or le poker n'a aucun sens si tu ne mise pas réellement de l'argent ou quelque chose qui te coute. Certains fons des tapis avec rien, ils s'en foutent car s'ils sont éliminés il clique sur le bouton: "recréditer mon compte fun".

Je ne veux pas faire de pub pour des sites, mais certains te donnent si tu joues souvent des euros de loteries car tu utilises le site. Même si tu gagne des tournois, ils te donnent de temps en temps 5 euros. Donc le ris que est minimime, cela fait plus de 6 mois que j'ai mis 20 euros et je n'ai jamais remis un cents et je dois être à 50 euros environ.

Pour pas cher tu peux t'amuser, mais je ne suis pas sur que tu puisses t'enrichir.

Peut être à samedi sur le tournoi de Winamax, si je suis chez moi j'affronterais Patriiiiiiiick!!!! et Samuel and co...
fonrege
Membre

Messagede OliVe » 04 Oct 2006, 19:48

lol c'est dimanche à 8 heures le tournoi.
Ne manquez pas le dimanche 8 octobre à 20h00 ce tournoi exceptionnel réservé aux membres de winamax.com!

:D

Sinon avant de jouer pour le fun, j'ai appris à jouer grace a l'émission de poker diffusé sur canal+ tous les vendredi soir.
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede fonrege » 04 Oct 2006, 22:59

Sinon avant de jouer pour le fun, j'ai appris à jouer grace a l'émission de poker diffusé sur canal+ tous les vendredi soir.

Moi aussi, j'ai regardé par hasard et je suis devenu un inconditionnel, J'aimais pas Bruel avant cela, mais depuis que je regarde la WPT, je le trouve bon présentateur, très vivant dans son plaisir àfaire partager se jeu.
fonrege
Membre

Messagede fonrege » 04 Oct 2006, 23:08

ou peut ton apprendre les regle et jouer pour le fun histoire d'apprendre a metriser le jeux

J'avais regarder quelques extraits issue de ce site, tu peux trouver des trucs intéressant dessus.

En espèrant que tu t'amuses bien, car c'est tout l'intéret de ce jeux.

http://www.hagbardpoker.com/archive/2005/05/31/strategie-poker.html
fonrege
Membre

Messagede ELPIBEDORO » 04 Oct 2006, 23:09

je connais pas encore la valeur des cartes :roll:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede fonrege » 05 Oct 2006, 20:29

Heu là tu es loin alors...

Samuel, je n'arrive pas à m'inscrire sur le tournoi Bruel, sais-tu comment on fait. merci
fonrege
Membre

Messagede OliVe » 05 Oct 2006, 20:45

Tu te connectes via le logiciel (si tu l'a installé sur ton PC) ou via l'applet Java directement sur le site.

Ensuite, en haut tu as un menu ou tu peux choisir entre "RING GAMES" et 'TOURNAMENTS" => tu cliques sur "TOURNAMENTS".

Dans la partie gauche, tu as la liste de tous les tournois disponibles et parmis eux tu en as un qui s'appelle : 'Spcial Patrick Bruel' ($10+$1).

Par contre, une fois que je clique sur 'Spcial Patrick Bruel' le logiciel n'arrive pas à se connecter... Il essaie plusieurs fois, mais cela ne fonctionne pas :roll:. Il doit y avoir pas mal de personnes à tenter de s'y inscrire, ca doit etre pour ça... j'ai bien fait de prendre de l'avance ^^

Si tu arrives à te connecter, et bien en fait dans la case de gauche, tu as la liste des participants. Et juste en dessous de cette case, tu dois avoir un bouton 'Register'. Tu dois cliquer dessus pour t'inscrire. Et tu seras débité de 11$ sur ton compte Real money :wink:.

Il y a déjà 988 inscrits.
Image
OliVe
Membre habitué

Suivante

Retourner vers Poker